Diagnostic flash

Par où commencer ? Par un entretien approfondi ou la passation du Qis Pro, étalonné auprès de dirigeants de toutes les sphères dans de nombreux pays.

Odission

But : il s’agit de contribuer à fonder la légitimité du décideur en croisant ses réalisations, ses projets, sa pensée, sa vision, ses contraintes avec celles de nombreux décideurs des sphères politique, économique et sociale.

Moyens : un entretien approfondi dans le cadre de l’étude interactive permanente Comprendre et développer la Personne, lEntreprise, la Société à travers :

  • La mise en perspective de nombreuses études de cas, d’échec et de réussite d’entreprises, d’associations, de civilisations, d’états…
  • Le Guide universel des bonnes pratiques que constituent les modèles de l’intelligence sociale

Qis Professionnel

But : il s’agit de mieux comprendre et de mieux développer à la fois sa personne, son entreprise, et la société. Cet accompagnement et développement personnel et professionnel débouche sur la mise au point d’une feuille de route complète.

Moyens : une analyse approfondie des 92 indicateurs du Qis Professionnel positionnés dans des schémas et modèles pédagogiques. Le diagnostic progressif en huit sessions de deux heures est repris dans des fiches de restitution et un rapport complet.